« Sous les déchets la plage », chanson lauréate de l’IGSU Anti-Littering Song Contest 2009 sur MX3.ch!
Publié le 7 décembre 2009 dans Concours • 1 commentaire
C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce que « Sous les déchets la plage » a remporté l’IGSU Anti-Littering Song Contest sur MX3.ch!
L’IGSU (Communauté d’Intérêt pour un Monde Propre – IG Saubere Umwelt) a décidé de lancer cette année, en partenariat avec MX3.ch, le premier « Anti-Littering Song Contest », afin de sensibiliser les gens au problème des déchets sauvages. 200 artistes de toute la Suisse ont tenté leur chance en proposant des chansons créées sur mesure. Le jury, composé notamment de responsables de MX3.ch, DRS3, Warner Music Suisse, journaux gratuits, et de différents organes de l’IGSU (Pet Recycling Suisse, IGORA – aluminium, etc.) a désigné trois lauréats: Churchhill avec leur chanson « Agriff » (BE), Ringo et leur titre « Abfou ond Schärbe » (LU), ainsi que moi-même avec « Sous les déchets la plage ».
;-)
Onésia
Pour s’informer sur les activités de l’IGSU: www.igsu.ch
Pour écouter sous les déchets la plage: http://www.mx3.ch/play/onesia/souslesdechetslaplage
——————————-
Sous les déchets la plage (Sept. 09):
Paroles: Nicolas Gagliarde / Musique: Onésia Rithner et Nicolas Gagliarde
Réalisation, Arrangements, Instruments & Voix, Enregistrement et Mix: Onésia Rithner

Un commentaire
Bonjour, j’adore votre chanson « sous les déchets la plage » ! Je prépare la réalisation de plusieurs clips musicaux pour lutter contre les déchets qui polluent nos paysages. J’aimerais rentrer en contact avec vous. Nous pourrions dans un de nos clips faire la promotion de votre chanson….Cordialement. Sophie.
venaille
18 janvier 2010 • 17:22